Blogs de Business Intelligence

Nous partageons ici des informations utiles sur la Business Intelligence écrites par ChristianSteven - si vous souhaitez voir d'autres nouvelles utiles sur la dernière activité de WellSky, suivez-nous sur Twitter et LinkedIn

Tendances modernes des solutions de Business Intelligence par Christian Ofori-Boateng

Vous pouvez avoir des tonnes de données, mais cela n'a plus de sens si vous ne les comprenez pas ou ne pouvez pas les analyser. Les solutions de Business Intelligence vous fournissent des outils pour examiner et traiter soigneusement vos données afin que vous puissiez comprendre les modèles et prévoir les tendances pour l'avenir. Les solutions BI vous fournissent également des techniques de visualisation de données pour […]

Qu'est-ce qu'une stratégie de Business Intelligence « parfaite » ? par Christian Ofori-Boateng

La stratégie de business intelligence parfaite commence par vos objectifs. Connaissez-vous vos KPI et objectifs ? Vos employés connaissent-ils ces chiffres? La bonne stratégie nécessite l'adhésion de l'ensemble de votre organisation. Disposer des bonnes données au bon endroit au bon moment, livrées à la bonne personne est la clé d'une stratégie réussie. […]

Data Insights: The Rise of Hyperautomation par Christian Ofori-Boateng

COVID-19 a bouleversé la façon dont les entreprises de tous les secteurs font des affaires. Surtout, il a forcé même les industries traditionnellement lentes à s'adapter rapidement à l'évolution des comportements des consommateurs et aux défis budgétaires. Selon le rapport de référence du PDG 2021 du Predictive Index, seules 31% des entreprises n'ont pas licencié ou licencié d'employés depuis mars 2020. Les choses sont maigres, et […]

Utiliser la Business Intelligence pour éliminer les barrières dans la C-Suite par Christian Ofori-Boateng

En règle générale, la Business Intelligence (BI) vise à améliorer l'expérience client et à augmenter les performances des employés, ce qui, selon la plupart des gens, est essentiel pour approfondir leur pertinence et étendre leur présence sur le marché. Cependant, l'utilisation de la BI pour renforcer les relations entre les services, en particulier entre les dirigeants de C-Suite et le reste de la main-d'œuvre, est tout aussi importante. L'intelligence d'entreprise […]

10 conseils pour améliorer les soins de santé dans votre cabinet, y compris la planification automatisée des rapports par Christian Ofori-Boateng

À un moment ou à un autre, la plupart des patients ont été laissés dans une salle d'examen pendant au moins une demi-heure à attendre de voir un médecin occupé qui était ligoté ailleurs. La pratique médicale comporte de nombreuses pièces mobiles et, outre le soin des patients, il y a un aspect commercial essentiel qui doit être géré. […]

Êtes-vous satisfait de votre solution de Business Intelligence? par Christian Ofori-Boateng

Êtes-vous satisfait de votre stratégie et de vos solutions de Business Intelligence? Qu'aimeriez-vous changer pour satisfaire davantage vos utilisateurs? L'analyse des données est plus répandue aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été. Par conséquent, il est également essentiel de disposer des bons outils et logiciels pour vos analystes commerciaux. Cela leur permettra de répondre aux […]

Comment les entreprises pharmaceutiques peuvent bénéficier des solutions BI par Christian Ofori-Boateng

Tout comme toute autre industrie, les données deviennent de plus en plus essentielles pour les entreprises pharmaceutiques. Il existe une demande du marché pour des médicaments plus récents et meilleurs, de sorte que les sociétés pharmaceutiques doivent évaluer des modèles commerciaux efficaces et se concentrer sur les technologies émergentes. En outre, vous devez maintenir la qualité des informations afin de vous tenir au courant de l’évolution de la réglementation en […]

Êtes-vous réticent à déployer l'analyse de données? par Christian Ofori-Boateng

Si vous ne pouvez pas mesurer, vous ne savez pas si vous réussissez. L'analyse des données vous permet de mesurer, d'analyser et de faire progresser votre organisation. La quantité de données collectées augmente chaque jour et nous devons continuer à faire évoluer nos outils afin de pouvoir analyser toutes ces données et tout comprendre. Avoir besoin […]

Copyright © 2020 WellSky. Tous les droits sont réservés.

Business Intelligence Blogs

Here we share useful information about Business Intelligence written by ChristianSteven – if you would like to see other useful news about WellSky’s latest activity, follow us on Twitter and LinkedIn

What is a “Perfect” Business Intelligence Strategy? by Christian Ofori-Boateng

The perfect business intelligence strategy starts with your goals. Do you know your KPIs and targets? Do your employees know these numbers? The right strategy requires buy-in across your entire organisation. Having the right data in the right place at the right time delivered to the right person is the key to a successful strategy. […]

Data Insights: The Rise of Hyperautomation by Christian Ofori-Boateng

COVID-19 has upended the way companies across industries do business. Above all, it’s forced even traditionally slow industries to rapidly adapt to changing consumer behaviours and budget challenges. According to the Predictive Index’s 2021 CEO Benchmark Report, only 31% of businesses have not furloughed or laid off employees since March 2020. Things are lean, and […]

Using Business Intelligence to Dissolve Barriers in the C-Suite by Christian Ofori-Boateng

Typically, Business Intelligence (BI) has been aimed towards improving customer experience and boosting worker performance, which most people agree is crucial for deepening their relevance and expanding their presence in the marketplace. However, equally important is the use of BI to strengthen relationships between departments, especially between C-Suite executives and the rest of the workforce. Business Intelligence […]

10 Tips For Improving Healthcare At Your Practice, Including Automated Report Scheduling by Christian Ofori-Boateng

At one time or another, most patients have been left in an examination room for at least half an hour waiting to see a busy doctor who was tied up somewhere else. Medical practice has many moving parts, and aside from caring for patients, there is an essential business side that has to be managed. […]

Are You Satisfied With Your Business Intelligence Solution? by Christian Ofori-Boateng

Are you satisfied with your business intelligence strategy and solutions? What would you like to change to satisfy your users more? Data analysis is more prevalent today than it ever was. Therefore, it is also essential to have the right tools and software in place for your business analysts. This will enable them to cater to the […]

How Pharmaceutical Companies Can Benefit From BI Solutions by Christian Ofori-Boateng

Much like any other industry, data is becoming increasingly essential for pharmaceutical companies. There is market demand for newer and better medicines, so pharmaceutical companies must evaluate efficient business models and focus on emerging technologies. Additionally, you need to sustain the quality of information so that you can keep up with the changing regulations in […]

Are You Hesitant To Deploy Data Analytics? by Christian Ofori-Boateng

If you can’t measure, you don’t know if you are succeeding. Data analytics let you measure, analyse, and make progress for your organisation. The amount of data that is collected is increasing daily, and we need to keep evolving our tools so that we can analyse all this data and make sense of it all. Need […]

Analytics Tools “Clean” Your Data Automatically by Christian Ofori-Boateng

You can’t talk about analytics without at least mentioning the importance of clean data. Right now, internet users are going through unprecedented amounts of data. Most of it, however, is unstructured and even irrelevant. Enter data cleansing, a core part of any modern analytics solution. This process weeds out unnecessary data according to your predetermined […]

Copyright © 2020 WellSky. All rights reserved.