Études de cas

Ici, nous partageons toutes nos études de cas clients de notre suite de solutions complète - si vous souhaitez demander une nouvelle étude de cas, ou participer à une, veuillez nous écrire en utilisant les détails sur le Nous contacter Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

La technologie de la santé change des vies au Cap occidental

[Publié pour la première fois en octobre 2013] L'utilisation des technologies de l'information dans les services de santé transforme la vie de milliers de personnes vivant dans des communautés défavorisées du Cap-Occidental et il est prévu d'étendre et de développer ces services en Afrique du Sud. C'est selon un porte-parole de WellSky, le principal spécialiste des technologies de la santé qui a […]

Améliorer la sécurité des patients à l'hôpital général de Jersey

Jersey Hospital Health and Community Services implémente la solution EPMA de WellSky avec FDB Multilex Jersey Hospital Health and Community Services a mis en œuvre avec succès la solution EPMA (Electronic Prescribing and Medicines Administration) de WellSky dans la majorité de ses services en un mois. Malgré son déploiement pendant la pandémie COVID-19, la mise en œuvre s'est déroulée sans heurts et a obtenu d'excellents résultats […]

Le Brighton & Sussex University Hospitals Trust déploie WellSky EPMA à une vitesse record

Brighton and Sussex University Hospitals Trust a mis en œuvre avec succès WellSky EPMA en ambulatoire avec d'autres services en bonne voie pour un déploiement rapide de l'EPMA, grâce à une équipe de projet intrépide et novatrice. L'hôpital de Brighton a choisi WellSky EPMA car il offre une interopérabilité et des fonctionnalités maximales en combinaison avec son système WellSky Pharmacy existant. Le déploiement accéléré de l'EPMA […]

HEPMA en Écosse: services de soins pharmaceutiques intégrés au NHS Ayrshire et Arran

Le NHS Ayrshire and Arran (NHSAA) a été l'un des premiers à adopter le modèle intégré à la pharmacie pour la prescription électronique dans les hôpitaux après qu'un essai à l'hôpital d'Ayr en 1999 a démontré une réduction rapide et claire des erreurs de médication et une amélioration de la qualité des prescriptions. À la pointe de la prescription en ligne, l'hôpital Ayr a travaillé en collaboration avec WellSky pour développer la solution HEPMA originale […]

Gestion des médicaments sans papier: WellSky EPMA au NHS Trust de l'île de Wight

Le NHS Trust de l'île de Wight, en collaboration avec WellSky, a réussi à mettre en place un service de pharmacie 100% sans papier qui s'étend à travers les services, les lieux et les établissements de soins pour améliorer l'efficacité, les soins aux patients et l'auditabilité dans l'un des fiducies les plus variées et les plus avancées techniquement du Royaume-Uni. Passage à la dématérialisation L'île de Wight a initialement mis en œuvre sa gestion de la pharmacie […]

Les hôpitaux St. Helens et Knowsley choisissent l'EPMA sur le Web de WellSky pour la sécurité des patients et la maturité numérique

Dans une étude de cas mise à jour, le Dr Andrew Hill (Clinical Lead for Stroke Services, StH & K) revient sur les paroles du Dr Francis Andrews (ancien directeur médical adjoint et ancien président du projet EPMA, StH & K) pour réfléchir aux progrès et à l'impact de leur EPMA le déploiement a eu. Le Dr Hill note la grande réduction des erreurs qu'ils sont […]

La puissance des données: exploiter WellSky EPMA au Royal Cornwall Hospitals NHS Trust

Le Royal Cornwall Hospitals NHS Trust est le principal fournisseur de services de soins actifs à Cornwall. Le Trust développe continuellement ses services cliniques pour rester à la pointe de la technologie médicale et s'engage à maximiser la gamme de soins spécialisés pouvant être offerts localement. Quelle a été l'expérience de la mise en œuvre de l'EPMA de WellSky […]

E-prescription dans le SWLStG Mental Health Trust

Au cours de l'année écoulée, le South West London and St.George's Mental Health NHS Trust (SWLStG) a réussi à réduire considérablement les erreurs de prescription et a économisé plus de 400,000 £ grâce à la solution EPMA (Electronic Prescribing and Medicine Administration) de WellSky qui prend en charge la gestion des médicaments en NHS Trusts, services de soins à domicile et de gestion de crise. Basé à Springfield, Queen […]

Copyright © 2020 WellSky. Tous les droits sont réservés.

Case Studies

Here we share all of our customer case studies from our complete solution suite – if you would like to request a new case study, or participate in one, please write to us using the details on the Contact page.

Healthcare Technology is Changing Lives in the Western Cape

[First published October 2013] The use of IT in health services is transforming the lives of thousands of people living in disadvantaged communities within the Western Cape and there are plans to expand and build on these services in South Africa. That’s according to a spokesperson for WellSky, the leading health tech specialist that has […]

Enhancing Patient Safety at Jersey General Hospital

Jersey Hospital Health and Community Services implements WellSky’s EPMA solution with FDB Multilex Jersey Hospital Health and Community Services have successfully implemented WellSky’s Electronic Prescribing and Medicines Administration (EPMA) solution across the majority of its wards within a month. Despite being deployed during the COVID-19 pandemic, the implementation went smoothly and has achieved excellent results […]

Brighton & Sussex University Hospitals Trust roll out WellSky EPMA at record speed

Brighton and Sussex University Hospitals Trust has successfully implemented WellSky EPMA in Outpatients with further wards on track for rapid EPMA deployment, thanks to a fearless and trailblazing project team. The Brighton Hospital selected WellSky EPMA as it delivers maximum interoperability and functionality in combination with their existing WellSky Pharmacy system. The accelerated EPMA rollout […]

HEPMA in Scotland: Integrated Pharmaceutical Care Services at NHS Ayrshire and Arran

NHS Ayrshire and Arran (NHSAA) was an early adopter of the pharmacy-integrated model for hospital e-prescribing after a trial at Ayr hospital in 1999 demonstrated a rapid and clear reduction in medication errors and improved quality of prescriptions. At the forefront of e-prescribing Ayr Hospital worked collaboratively with WellSky to develop the original HEPMA solution […]

Paperless Medicines Management: WellSky EPMA at the Isle of Wight NHS Trust

The Isle of Wight NHS Trust together with WellSky have successfully achieved a 100% paperless pharmacy service that reaches across wards, locations and care settings to improve efficiency, patient care and auditability in one of the UK’s most varied and technically advanced Trusts. Moving to paperless The Isle of Wight initially implemented their Pharmacy Management […]

St. Helens & Knowsley Hospitals chooses WellSky’s Web-Based EPMA for Patient Safety & Digital Maturity

In an updated case study, Dr Andrew Hill (Clinical Lead for Stroke Services, StH&K) re-visits the words of Dr Francis Andrews (Former Assistant Medical Director & Former EPMA Project Chairman, StH&K) to reflect on the progress and impact that their EPMA roll-out has had. Dr Hill notes the big reduction in error that they are […]

The Power of the Data: Harnessing WellSky EPMA at Royal Cornwall Hospitals NHS Trust

The Royal Cornwall Hospitals NHS Trust is the principal provider of acute care services in Cornwall. The Trust is continually developing its clinical services to keep at the forefront of medical technology and is committed to maximising the range of specialist care that can be offered locally. What was the experience of implementing WellSky’s EPMA […]

E-Prescribing in SWLStG Mental Health Trust

Over the past year South West London and St. George’s Mental Health NHS Trust (SWLStG) has achieved a major reduction in prescription errors and saved over £400,000 with the help of WellSky’s Electronic Prescribing and Medicine Administration (EPMA) solution which supports medicines management in NHS Trusts, homecare and crisis management services. Based at Springfield, Queen […]

Copyright © 2020 WellSky. All rights reserved.