Rencontrer l'équipe

Ici, nous nous amusons un peu et partageons un peu sur les membres de notre équipe fantastique - leurs passe-temps, leurs intérêts et ce qu'ils faisaient avant de rejoindre la famille WellSky.

Moira Richardson

Moira Richardson

Analyste de soutien aux services à la clientèle

Moira travaille chez WellSky depuis un peu plus de 6 ans, en commençant par le service d'assistance clientèle de WellSky. Auparavant, elle a travaillé avec le NHS pendant plusieurs années au NHS Ayrshire & Arran et au NHS England. La capacité de Moira à nouer des relations avec nos clients pour aider à obtenir un excellent service client l'a amenée à se former pour devenir l'une de nos analystes du support du service client. ou en répondant à des questions sur notre Support Desk.

Moira a également présenté un comité social à l'équipe WellSky, et nous avons maintenant les mini-tournois WellSky Golf (pas surprenant puisqu'elle est originaire de Troon), Pool et Ten-Pin. Au total, le WellSky Int. L'équipe a collecté un montant phénoménal de 2,500 XNUMX £ pour des œuvres caritatives locales grâce à ces efforts.

Le tricot occupe Moira le soir et elle donne régulièrement des vêtements pour bébés prématurés à notre unité néonatale locale ici à Basildon, ainsi que des chapeaux de feux de circulation pour la maternité du NHS Ayrshire & Arran, son « maison » Trust. Le week-end, son mari contrôle la télévision, elle a donc «développé» un goût pour la plupart des sports, y compris le Grand Prix et les courses de chevaux, mais étant une véritable écossaise, le cricket est toujours interdit dans la maison Richardson.

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Bientôt ...

Copyright © 2020 WellSky. Tous les droits sont réservés.

Meet The Team

Here we have a bit of fun and share a little bit about our fantastic team members – their hobbies, interests and what they did before they joined the WellSky family.

Moira Richardson

Moira Richardson

Customer Services Support Analyst

Moira has been with WellSky for just over 6 years, starting on the WellSky Customer Support desk. Prior to this she worked with the NHS for several years at NHS Ayrshire & Arran and NHS England. Moira’s ability to build rapport with our clients to help achieve great customer service led her to train to become one of our Customer Services Support Analysts, and she can now often be found out and about at our customers’ premises delivering training (Covid allowing), or answering queries on our Support Desk.

Moira has also introduced a social committee to the WellSky team, and we now have the WellSky Golf (not surprising seeing as she hails from Troon), Pool and Ten-Pin mini-tournaments. In total the WellSky Int. team has raised a phenomenal £2,500 for local charities through these efforts.

Knitting keeps Moira busy in the evenings and she regular donates premature baby clothes to our local Neonatal Unit here at Basildon, as well as knitting traffic light hats for NHS Ayrshire & Arran’s maternity unit, her ‘home’ Trust. At the weekend, her husband controls the TV, so she has ‘developed’ a liking for most sports including the Grand Prix and horse racing, however being a true Scot, cricket is still forbidden in the Richardson household.

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Coming soon...

Copyright © 2020 WellSky. All rights reserved.