Rencontrez WellSky ™

WellSky fournit des logiciels et des services destinés à transformer un nombre croissant de services de gestion de médicaments dans le monde entier. S'appuyant sur une tradition d'excellence et une réputation de qualité, WellSky, anciennement JAC Computer Services Limited et Mediware BV, permet aux hôpitaux de toute l'Europe de fournir des soins exceptionnels, d'améliorer l'efficacité opérationnelle, de réduire les coûts et de relever les défis de leurs industries en rapide évolution.

Notre engagement

Chez WellSky, nous pensons que nous sommes arrivés à un tournant de l’histoire des services de santé. Une réglementation accrue, des efforts pour une plus grande interopérabilité et des collaborations régionales modifient rapidement les paysages de l'industrie. Les organisations de soins de santé recherchent un partenaire capable de développer des solutions permettant aux prestataires de soins d'avoir un impact sur le bien-être.

Les populations desservies par nos clients comptent sur elles pour leur santé et leur bien-être et, en tant que partenaires, nous avons la responsabilité de soutenir leurs efforts. Grâce à notre riche passé et à nos services complets de gestion des médicaments, nous sommes particulièrement bien placés pour aider à définir la signification des soins dans toutes les communautés, avec le désir de faire ce qu'il convient de faire pour chaque individu ou patient, à chaque fois. En raison de cette position unique, nous modifions fondamentalement notre façon de travailler pour mieux permettre les soins partout. Pour communiquer ce changement de fond - une nouvelle ère - nous annonçons notre nouvelle vision et la concrétisons par notre apparence, notre voix, notre sonorité et notre comportement.

Notre engagement envers les clients et leurs communautés:

  • Un changement dans la façon dont nous pensons aux soins avec une attention focalisée sur nos clients et les communautés qu’ils desservent. Le succès de nos clients est ce qui donne à notre travail plus d’impact et de signification.
  • Un partenariat réactif, alors que nous travaillons aux côtés de nos clients pour mieux comprendre leurs besoins.
  • Concentrez-vous davantage sur les défis auxquels chacun de nos clients est confronté afin de pouvoir répondre à ces besoins avec plus de précision et de précision.
  • Une approche proactive, utilisant les données intelligemment.
  • Des technologies conçues de manière transparente pour permettre à nos clients de mieux gérer leurs coûts et d’étendre la portée de leurs soins.

Notre vision

Trois tendances définiront la prochaine décennie de soins.

Vieillissement rapide des populations

Afin de répondre aux besoins croissants des baby-boomers en Europe, les soins se tournent de l'hôpital et d'autres institutions vers des environnements communautaires.

Recherche d'efficacité

Les organisations de soins de santé sont tenues responsables des résultats pour les patients tout en respectant leur budget.

Aide à la décision clinique

Les systèmes sophistiqués nécessitent un support décisionnel clinique intelligent. WellSky travaille avec First Databank, fournisseur du fichier de données sur les médicaments Multilex.

L'évolution rapide du paysage a rendu nécessaire la réinvention. WellSky a une nouvelle vision de notre rôle dans les communautés que nous servons. Nous nous engageons à fournir des solutions de gestion des médicaments qui améliorent la qualité des soins.

Notre innovation

En tant que WellSky, nous poursuivrons notre engagement en faveur d'une innovation constante, qui anticipe les besoins des clients et fournit des soins exceptionnels. Notre société constituera une force dynamique qui responsabilise et connecte les prestataires de soins. WellSky a grandi, mais nous n'avons jamais cessé d'innover. Aujourd'hui, 20% de notre chiffre d'affaires annuel est réinvesti dans la recherche et le développement. Tout au long de notre histoire en tant que JAC Computer Services Ltd et Mediware BV, nous avons introduit des solutions révolutionnaires dans l’industrie de la gestion des médicaments, des hôpitaux aux collectivités en passant par les établissements pénitentiaires et les prestataires de soins de santé mentale. En tant que WellSky, nous poursuivrons dans cet esprit de croissance sans compromis.

Notre impact

Hôpital

Accueil

Pratiques & Installations

Communauté

Notre présence

WellSky International dessert plus d’organismes de santé 150 en Irlande, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas, en Belgique, en Norvège et en Suède.

Aux États-Unis, WellSky compte plus de clients 10,000 parmi lesquels figurent les systèmes hospitaliers, les franchises de soins post-aigus, les agences d’État et les organisations de services à la personne parmi les plus importantes et les plus importantes du pays.

Copyright © 2019 WellSky. Tous les droits sont réservés.

Meet WellSky™

WellSky delivers software and services to transform an ever-growing range of medicines management services worldwide. Building on a history of excellence and a reputation for quality, WellSky – formerly JAC Computer Services Limited and Mediware BV enables hospitals across Europe to deliver exceptional care, improve operational efficiency, reduce cost, and meet the challenges of their rapidly changing industries.

Our commitment

At WellSky, we believe that we have come to a pivotal point in the history of health care services. Increased regulation, drives for greater interoperability and regional collaborations are rapidly changing industry landscapes. Health care organisations are seeking a partner who can develop solutions that enable care providers to impact well-being.

The populations that our customers serve rely on them for their health and welfare, and as their partners, we have a responsibility to support their efforts. With our rich history and comprehensive medicines management services, we are uniquely positioned to help shape what care means across communities with a desire to do the right thing for every individual or patient, every time. Because of this unique position, we are fundamentally changing the way we work to better enable care everywhere. To communicate this substantive change – a new era – we are announcing our new vision and demonstrating it through the way we look, speak, sound, and behave.

Our commitment to customers and their communities:

  • A change in the way we think about care with focused attention on our customers and the communities they serve. Our customers’ success is what gives our work greater impact and meaning.
  • A responsive partnership, as we work beside our customers to better understand their needs.
  • A deeper focus on the challenges that each of our customers’ are facing so that we can address those needs with more specificity and precision.
  • A proactive approach, using data intelligently.
  • Technologies designed to seamlessly enable our customers to better manage costs so that they can expand the reach of their care.

Our vision

Three trends will define the next decade of care.

Rapidly aging populations

To address the growing needs of baby boomers across Europe, care is shifting its focus from the hospital and other institutions towards community based settings.

Drive for Efficiency

Healthcare organisations are being held accountable for patient outcomes whilst delivering on budget.

Clinical decision support

Sophisticated systems call for intelligent clinical decision support. WellSky works with First Databank, providers of the Multilex drug data file.

The rapidly-changing landscape has necessitated the need for reinvention. WellSky has a new vision for our role in the communities that we serve. We are committed to delivering medicines management solutions which elevate the quality of care.

Our innovation

As WellSky, we will continue our commitment to relentless innovation that anticipates customer needs and delivers exceptional care. Our company will be a dynamic force that empowers and connects care providers. WellSky has grown, but we have never stopped innovating. Today, 20% of our annual revenue is reinvested into research and development. Throughout our history as JAC Computer Services Ltd and Mediware BV, we’ve introduced breakthrough solutions across the medicines management industry from hospitals and community to correctional facilities and mental health providers. As WellSky, we will continue with this uncompromising growth mindset.

Our Impact

Hospital

Home

Practices & Facilities

Community

Our presence

WellSky International serves over 150 healthcare organisations in Ireland, UK, South Africa, Holland, Belgium, Norway, and Sweden.

In the US WellSky serves over 10,000 customers which include some of the nation’s largest and most important hospital systems, post-acute care franchises, state agencies, and human services organisations.

Copyright © 2019 WellSky. All rights reserved.