WellSky Chemotherapy est une pharmacie en ligne,
solution de planification et de gestion avec
la fonctionnalité la plus complète
sur le marché

De la prescription et de la production en pharmacie à la distribution aseptique et à l’administration des médicaments, WellSky Chimiothérapie La solution est axée sur la précision et la sécurité. Les calculs de dose basés sur la BSA, le poids, l'ASC et le CrCl, peuvent être ajustés par les cliniciens au chevet du patient et les protocoles SACT (basés sur le diagnostic et l'intention de traitement) peuvent être vérifiés par les pharmaciens et les infirmières avant la libération et l'administration.

Explorez notre solution de chimiothérapie WellSky

Prescrire

La chimiothérapie WellSky offre une ordonnance électronique entièrement conforme au protocole, ce qui permet au médecin de prescrire une thérapie rapidement et avec précision. Lorsqu'un protocole de traitement est associé à un patient, WellSky Chemotherapy crée un ensemble de prescriptions en calculant les doses correctes en fonction des données du patient et / ou des résultats de laboratoire.

Préparer

Une fois que le traitement et la date ont été approuvés, la préparation est automatiquement incluse dans le calendrier de planification de la pharmacie de l'hôpital. Le calendrier indique quelle chimiothérapie doit être fabriquée et livrée à quel service, à quelle heure et pour quel patient. La chimiothérapie WellSky effectue des calculs qui garantissent une préparation correcte configurée par la pharmacie. Les préparations correspondantes sont sélectionnées et une liste de prélèvement est générée.

Administrer

La chimiothérapie WellSky aide les infirmières dans toutes les activités associées au traitement ambulatoire des patients. Il utilise des scanners de codes à barres et un contrôle supplémentaire (principe des yeux 4) pour garantir que le bon produit est fourni au bon patient. Toutes les activités telles que la prise de tension artérielle, la pesée des patients, la distribution d'un dépliant et tous les médicaments administrés sont proposées chronologiquement au sein de l'administration.

Weeg - IT

Weeg - IT est un logiciel spécialisé pour les pharmacies hospitalières et industrielles qui s’intègre à WellSky Chemotherapy (et à d’autres systèmes d’information) pour fournir une solution de pesage, de mesure et de reporting. Nos équipes ont acquis une connaissance unique du processus de chimiothérapie et de son administration.

GAMP 5

WellSky fournit un ensemble de documents de validation basés sur le GAMP 5 (Bonnes pratiques de fabrication automatisées), qui peuvent être personnalisés pour les environnements clients exacts.

Dossier patient intégré

Doté de son propre dossier patient intégré, WellSky Chemotherapy peut également s’interfacer avec le PAS et d’autres systèmes pour fournir une visibilité immédiate des traitements des patients, des diagrammes de prescription, des calculs de dose et des résultats sanguins à partir d’un seul écran, les antécédents des patients étant enregistrés à la frappe.

Planification intelligente

La planification intelligente et la planification de la capacité réduisent les interruptions de traitement et les retards de rendez-vous. Les fonctions de sécurité améliorées comprennent des invites de répartition des doses et d'autres outils d'aide à la décision encourageant les meilleures pratiques et la traçabilité de bout en bout.

Aide à la décision clinique

Dans le module de prescription, le médecin peut d'abord sélectionner le diagnostic, après quoi le système affiche une liste des protocoles de traitement correspondants. Les protocoles de traitement sont liés aux patients et la chimiothérapie WellSky génère une série de prescriptions en calculant les doses correctes en fonction des données du patient et / ou des résultats de laboratoire.

Conçu pour fournir des soins optimaux contre le cancer

Économiques

Ce produit entièrement sans papier offre une approche en boucle fermée de la chimiothérapie.

Qualité

La sélection et la planification efficaces du protocole garantissent que chaque patient reçoit un soutien optimal en médicaments.

Interopérabilité

La plate-forme modulaire offre aux clients une flexibilité maximale avec des interfaces avec les principaux fournisseurs d'EPR.

Les organisations utilisent notre solution éprouvée dans l'industrie pour transformer les soins du cancer dans le monde entier

Augmentez la puissance de la chimiothérapie WellSky

Copyright © 2019 WellSky. Tous les droits sont réservés.

WellSky Chemotherapy is a web based pharmacy,
scheduling and management solution with
the most comprehensive functionality
on the market

From prescribing and in-pharmacy production to aseptic dispensing and drugs administering, WellSky Chemotherapy solution is focused on accuracy and safety. Dose calculations based on BSA, weight, AUC and CrCl, dose adjustments can be made by clinicians at the bedside and SACT protocols (based on diagnosis and intent to treat) can be verified by pharmacists and nurses prior to release and administration.

Explore our WellSky Chemotherapy solution

Prescribe

WellSky Chemotherapy offers a fully protocoled, electronic prescription, making it possible for the doctor to prescribe a therapy quickly and accurately. Where a treatment protocol is linked to a patient, WellSky Chemotherapy creates a set of prescriptions by calculating the correct doses based on patient data and / or lab results.

Prepare

Once the treatment and date has been approved the preparation is automatically included in the hospital pharmacy’s planning schedule. The schedule shows which chemo is to be made and delivered to which ward, at what time and for which patient. WellSky Chemotherapy performs calculations that ensure correct preparation as configured by the pharmacy and corresponding preparations are selected and a picking list generated.

Administer

WellSky Chemotherapy supports nurses with all activities associated with the on-ward treatment of patients. It uses barcode scanners and an extra control (4 eyes principle) to ensure the correct product is provided to the correct patient. All activities such as taking blood pressure, weighing patients, giving a leaflet and all medication delivered are prompted chronologically within the administration.

Weeg - IT

Weeg – IT is specialised industry and hospital pharmacy software that integrates with WellSky Chemotherapy (and other information systems) to deliver weighing, measuring and reporting solution. It has been created through our teams unique knowledge of chemotherapy process and administration.

GAMP 5

WellSky provides a set of validation documents based on the GAMP 5 (Good Automated Manufacturing Practice), which can be tailored to exact customer environments.

Integrated patient record

Featuring its own integrated patient record, WellSky Chemotherapy can also interface with PAS and other systems to provide at-a-glance visibility of patient treatments, prescription charts, dose calculations and blood results from a single screen, with patient histories a keystroke away.

Smart scheduling

Smart scheduling and capacity planning reduces treatment interruptions and appointment delays and enhanced safety features include dose-banding prompts and other decision-support tools that encourage best practice and end-to-end traceability.

Clinical decision support

Within the prescription module, the physician can first select the diagnosis, after which the system displays a list of corresponding treatment protocols. Treatment protocols are linked to patients and WellSky Chemotherapy generates series of prescriptions by calculating the correct doses based on patient data and / or lab results.

Designed to deliver optimal cancer care

Efficiency

Fully paperless product delivers  Closed Loop approach to chemotherapy.

Quality

Effective protocol selection and scheduling ensure each patient receives optimal medicines support.

Interoperability

Modular platform allows customers maximum flexibility with interfaces to leading EPR vendors.

Organisations are using our industry-proven solution to transform cancer care worldwide

Expand the power of WellSky Chemotherapy

Copyright © 2019 WellSky. All rights reserved.